In Nightmare s’annonce sur PS4 avec un premier trailer

Si l'info vous a échappée, In Nightmare a été annoncé lors de la seconde édition du PlayStation China Hero Project.

Beaucoup de jeux Chinois débarqueront prochainement sur la console de Sony dont In Nightmare, qui s’est offert un premier trailer.

Un jeu d’aventure horrifique à venir sur PS4

Mis part cette toute première vidéo, In Nightmare nous donne quelques infos à son sujet. Via une fois de plus PlayStation.com.cn, on y apprend que la production de Magicfish Studio nous plongera dans un monde onirique et mystérieux, où il faudra bien évidemment s’y échapper. Ce jeu d’aventure alliera au passage réalisme et imagination. Le producteur du soft, Fan Yu, développeur expérimenté et gamer depuis son enfance, donnera tout ce qu’il a avec son équipe pour se concentrer plus sérieusement sur le développement du titre à partir de maintenant.

On souhaite qu’In Nightmare soit une réussite, le soft pouvant quand même s’avérer prometteur. Il ne reste plus qu’à voir désormais manette en main de quoi il en retournera lorsque nous aurons la possibilité de le tester. Cela dit, il faudra pour le moment se contenter de ce court premier trailer d’In Nightmare, qui possède à l’heure actuelle une date de sortie inconnue sur PS4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp