Une importation de sauvegardes de L’Ombre du Mordor possible pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre ?

La Terre du Milieu LOmbre de la Guerre 1

Alors que l’on a pu avoir hier un aperçu de ce que sera La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre à travers 16 minutes de gameplay, et notamment le retour du système Nemesis (plus poussé qui plus est), la question du transfert de sauvegardes se pose plus que jamais. On peut comprendre que les joueurs de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor veulent retrouver leurs forteresses confectionnées avec amour dans L’ombre de la Guerre.

C’est la question qu’a posé Gamesradar à Michael de Plater, vice président créatif chez Monolith Production auquel il a répondu par :

“Oh… Je ne me rappelle pas si je suis autorisé à parler de ça »; avant de partir brièvement pour demander une confirmation à un représentant de chez Warner Bros. Puis sa réponse fût « étonnamment » un simple : « Nous ne dirons rien pour le moment ».

On sait que la communication autour des gros titres n’est pas prise à la légère. Le fait que l’homme n’est pas répondu « non » de premier abord laisse présager que cette option est largement envisageable. On imagine que la révélation est gardée au chaud pour un gros événement comme l’E3. Dans le pire des cas, cela veut dire que les développeurs ont déjà envisagé cette possibilité alors on peut avoir bon espoir.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 22 Août en Amérique du Nord et le 24 Août en Europe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.