Xbox Game Pass : Dead Rising 4, Shadow of War et d’autres rejoignent le programme

Xbox Game Pass : Dead Rising 4, Shadow of War et d’autres rejoignent le programme
De nombreux jeux arrivent cette semaine.

Avec l’arrivée du programme Xbox Game Pass sur PC, de nombreux joueurs ont pu découvrir l’offre de Microsoft, notamment avec l’offre du premier mois qui permet d’avoir accès au catalogue pour presque rien. Histoire de garder ces nouveaux adhérents, le constructeur prévoit uen nouvelle fois d’agrandir son offre en proposant d’autres jeux, qui arriveront très prochainement.

Une semaine bien remplie

Le premier d’entre eux ne sera pas n’importe lequel, puisqu’il s’agira de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre. Le second opus de la saga débarquera dans le Game Pass aussi bien sur PC et sur Xbox One dès demain, le 4 juillet, et il sera accompagné par le sympathique My Time at Portia, lui aussi disponible sur les deux plateformes. En revanche, Undertale, qui arrive le même jour, sera uniquement accessible sur PC.

Il faudra ensuite patienter jusqu’au 7 juillet pour jouer à Dead Rising 4 sur PC et Xbox One ainsi que Blazing Chrome, qui arrivera donc sur le programme quelques jours avant sa sortie. Les joueurs PC pourront également découvrir Unavowed et Timespinner, tandis que les joueurs consoles iront arpenter les rues de LEGO City Undercover.

Si vous souhaite en savoir plus sur l’offre du Game Pass ainsi que les autres services similaires, n’hésitez pas à consulter notre guide qui vous récapitule tout ce qu’il faut savoir.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp