La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre s’offre 16 minutes de gameplay

Warner Bros et Monolith Productions viennent de réaliser une vidéo de seize minutes pour La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre, et l’on peut dire… que l’attente va être longue !

Que les fans du premier opus La Terre du Milieu: L’Ombre du Mordor se rassurent, cette suite directe reste dans la même lignée que son prédécesseur et va nous proposer une pléthore de quêtes, des graphismes envoûtants, un gameplay impeccable… le tout dans un univers magique !

En développement depuis 2014, L’Ombre de la Guerre, en plus de rester dans la même verve que L’Ombre du Mordor, va encore plus loin, en profitant pleinement de la mécanique parfaite qui a fait le sel du premier opus. Il y aura toujours de grandes zones à explorer, mais l’une des grandes nouveautés sera la présence d’une « Carte du Monde » qui vous offrira une vue d’ensemble de toutes les régions accessibles, bien au-delà des terres du Mordor.

Vous allez donc retrouver Talion et Celebrimbor, tentant tant bien que mal de forger leur armée d’Orcs afin de déclarer la guerre et de renverser le Mordor et le seigneur Sauron. En possession du Nouvel Anneau forgé lors de L’Ombre du Mordor, vous allez l’utiliser et découvrir ses fonctions. Vous allez pouvoir former une armée et attaquez d’autres bastions ennemis afin de les conquérir et faire grandir votre armée.

Dans cette vidéo, l’on apprend que le système Nemesis est à son paroxysme, avec l’ajout de forteresses Nemesis, au sein desquelles les joueurs devront utiliser différentes stratégies pour conquérir des bastions dynamiques et former leur propre armée orque. Ici, les deux héros ont utilisé le pouvoir du Nouvel Anneau pour recruter des Orcs et prendre d’assaut une forteresse se trouvant dans une vallée montagneuse de Seregost. N’oubliez pas de bien choisir vos alliés, car chaque Orc à ses propres armes, pouvoirs, forces et désavantages. Faites place à une nouvelle mécanique qui permet aux joueurs de créer de toutes nouvelles histoires de loyauté, de trahison et de vengeance.

Ce que vous voyez n’est qu’une possibilité parmi tant d’autres dont vous allez pouvoir jouir pleinement. Infiltrez les rangs de la forteresse, marquez vos ennemis pour en faire des alliés et, une fois la forteresse prise et assiégée, placez un de vos alliés Orcs comme Chef Suprême. Celui-ci, ainsi que vos autres alliés vous seront d’une grande aide, allant jusqu’à sauver votre vie…

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 22 Août en Amérique du Nord et le 24 Août en Europe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.