Monster Hunter World Iceborne : une collaboration folle avec Resident Evil 2

Et bien d'autres choses comme un skin de Mr. X pour l'assistante.

Capcom vient d’annoncer une collaboration entre Monster Hunter World Iceborne et Resident Evil 2 avec de nombreuses joyeusetés à la clef. Quand la licence vient de chez eux, on se rend compte que la compagnie japonaise se fait plaisir comme le démontre le trailer plein d’humour (parfois glauque il est vrai). On vous liste tout ce qui arrivera ci-dessous.

Des chasseurs zombies et du Michael Jackson

L’événement, que l’on attend au moins de novembre prochain sans plus de précision, apportera son lot de contenus issus de la célèbre licence de survival horreur. D’après le trailer, nous avons donc :

  • Des équipements pour prendre l’apparence de Leon (homme) et Claire (femme) issu de Resident Evil 2.
  • Une épée longue pour Claire, et une Fusarbalette pour Leon
  • Une apparence de Mr. X pour l’assistante
  • Une décoration spéciale pour la chambre du chasseur à Seliana
  • Des emotes (largement inspirées de la chorégraphie de Thriller par Michael Jackson)

On peut dire que Capcom s’est encore bien lâché ce coup-ci. Après Final Fantasy XIV, The Witcher 3, et bientôt Horizon Zero : Dawn Frozen Wilds, Monster Hunter World enchaîne les collaborations alléchantes. On précise toutefois que seuls les possesseurs de l’extension Iceborne pourront en profiter.

En marge de cette annonce, les résultats d’un concours de créations ont également été annoncés sur un stand de Capcom au Comic Con de New York. Nous avons donc deux vainqueurs :

  • Une voltohache appelée Black Eagle (aigle noir en français) désigné par Sheep
  • Un costume de Palico « Wiggler Set a+ » designé par Zyralynn (un des premiers événements permettait d’avoir un casque du même genre pour le chasseur, et c’est en quelque sorte devenu un meme de la communauté)

Tous deux seront disponibles également en novembre prochain. On rappelle que Monster Hunter World Iceborne, l’extension de Monster Hunter World, est déjà disponible sur PS4 et Xbox One. La version PC est prévue pour janvier 2020.

33 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link