Le jeu de survie Icarus, par le créateur de DayZ, est repoussé au mois de novembre

icarus

On pensait se perdre dans une planète hostile durant ce mois d’août avec la sortie d’Icarus, le prochain jeu du papa de DayZ, mais il va visiblement encore falloir attendre un peu. Quelques jours avant sa sortie, fixée initialement au 11 août, le titre a lui aussi droit à un report de dernière minute, tout en nous promettant qu’il sortira bien cette année.

Plusieurs bêtas pour patienter

icarus 1

Icarus sortira donc bien en 2021, et c’est déjà ça de pris. Il faudra simplement attendre le mois de novembre pour voir le titre, puisque l’équipe a encore besoin d’un petit peu plus de temps supplémentaire pour peaufiner l’expérience.

Histoire de se faire pardonner pour ce retard imprévu, plusieurs week-end de bêta auront lieu durant ces prochaines semaines. Chaque bêta permettra de tester les divers biomes du jeu :

  • Du 28 au 29 août : Une première bêta avec le biome de la forêt, pour apprendre à chasser et à construire des fortifications.
  • Du 11 au 12 septembre : Un deuxième week-end placé sous le signe des tempêtes, où il faudra apprendre à survivre malgré la météo hostile.
  • Du 25 au 26 septembre : Le biome de l’Arctique sera accessible pour survivre dans le grand froid.
  • Du 9 au 10 octobre : Place à la chaleur avec le biome du désert.
  • Du 23 au 24 octobre : Une bêta spécifique centrée sur les Factions.
  • Du 6 au 7 novembre : Un dernier week-end avec de nombreux challenges, qui viendra fêter le lancement prochain du jeu.

Icarus est seulement prévu sur PC pour le moment.

Icarus
Icarus
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.