Dean Hall (DayZ) présente le jeu de survie Icarus

Icarus

Dean Hall et Brian Hicks se sont de nouveau associés pour créer Icarus. Et s’il s’agit encore d’un jeu de survie comme leur DayZ, il devrait s’avérer très différent.

Cet intertitre devrait contenir une référence à la mythologie

Icarus a plusieurs particularités. Déjà ce qui devrait faire plaisir aux porte-monnaies, c’est qu’il s’agit d’un free-to-play. Ensuite, il ne fonctionne pas sur un système de serveur permanent. En effet, il se joue en sessions à la durée limitée. Les joueurs explorent une planète sauvage à l’atmosphère non-respirable. Leur présence est donc limitée par leur stock d’oxygène. Les parties peuvent donc faire de 30 minutes à 48 heures (on peut quitter la session et revenir).

Au programme, exploration, recherche de ressources, craft et survie dans ce jeu orienté coop dévoilé lors du PC Gaming Show qui sortira en 2021. Aucune plateforme n’a été annoncée pour l’instant mais Icarus a au moins une page Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments