Hunt Showdown sort de l’early access et déploie sa version 1.0

Dans quelques mois...

Ce mercredi 19 juin, Crytek a lancé son dév stream concernant le futur de Hunt Showdown et de sa très attendue 1.0. Le jeu étant en early access depuis février 2018, les développeurs avaient annoncé pouvoir sortir une version stable en 2019.

Ce stream visait à introduire les premiers éléments de la 1.0 tel que le contenu légendaire, les récompenses de prestige ainsi que les changements liés à l’économie du jeu. Bon nombre d’éléments présents sur la roadmap n’ont pas été abordés durant ce live. Cependant, Crytek a tenu à rassurer les joueurs en expliquant que de plus amples informations arriveraient dans les semaines à venir. Il faudra encore faire preuve de patience.

Je suis une légende

Crytek a introduit les skins d’armes légendaires, ainsi que les Hunters légendaires. Par ailleurs, un court teaser disponible ci-dessus permet de présenter ces quelques nouveautés. Récompenses offertes aux joueurs ayant atteint certains niveaux de prestige. Désormais, le niveau maximum passe à 100 contre 50 auparavant.

Les joueurs  auront à choisir parmi 3 récompenses tous les dix niveaux. Le choix se fera entre ces quelques propositions : 2000$ in game, un booster de 10% d’xp (non cumulable) ou bien un skin/hunter légendaire aléatoire. Bien entendu, le système de récompenses est rétroactif, de ce fait si vous être déjà prestige 20, vous recevrez toutes les récompenses jusque-là. En tout, une dizaine de skins ont déjà été montrés lors de ce live.

Microtransaction, mon amour

Lors du live, une sueur froide a coulé sur le front du chat lorsque Crytek annonce sortir une nouvelle monnaie in-game appelée les Blood Bonds, pouvant être obtenue avec de l’argent réel. L’arrivée d’un battlepass et de lootbox semble imminente mais ce n’est finalement pas le cas. La firme s’est montrée rassurante quant à cette monnaie qui, d’une part pourra être obtenue en jeu sans payer via les hauts faits de missions réussies. Et d’autre part, ne pourra être utilisé que dans l’obtention de skins légendaires pour ceux n’ayant pas la patience d’atteindre les niveaux de prestige permettant de débloquer les objets cosmétiques. La monnaie pourra également servir à acheter des emplacements de chasseurs supplémentaires déjà présents au nombre de 5.

Dernier élément important de ce stream, l’introduction d’un livre des armes modifiant le système de progression des joueurs. Désormais, plutôt que de simplement passer les 100 niveaux de bloodline et débloquer les mêmes armes une par une. Les joueurs auront la possibilité de choisir quelle catégorie d’armes monter et ainsi pouvoir cibler l’objet tant désiré.

Les armes auront désormais la possibilité de se salir, si elles tombent à terre lorsque vous vous faites abattre par exemple. Elles pourront être nettoyées contre quelques Blood Bonds. Les lunettes de sniper seront également comme neuves sauf si elles proviennent d’armes de contrebandes abîmées.

Plus d’informations arriveront dans les prochaines semaines. Pour rappel le jeu est disponible sur PC et vient de débarquer sous forme de bêta sur Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp