Hungry Shark World annoncé sur PS4, Xbox One et Switch pour le 17 juillet

Le jeu de requin va venir dévorer nos consoles de salon.

En plus de ses grosses productions avec les séries Assassin’s Creed, Far Cry et d’autres, Ubisoft n’hésite pas à se lorgner du côté du mobile avec plusieurs titres qui arrivent régulièrement. Parmi eux, un certain Hungry Shark World était sorti en 2016 sur iOS et Android. Deux ans plus tard, l’éditeur nous annonce son portage sur nos consoles.

Aussitôt annoncé, aussitôt disponible

Développé par Future Games of London, le jeu ne se fait pas attendre. A peine officialisé que l’on nous annonce qu’il arrivera ce 17 juillet sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le dernier né de la série Hungry Shark profitera ainsi d’un affinage visuel avec une optimisation 4k sur PS4 Pro et Xbox One X et adaptera bien évidemment ses contrôles pour la manette.

Une semaine après sa disponibilité sur smartphones et tablettes, Hungry Shark World avait annoncé qu’il avait franchi les 10 millions de téléchargements. Deux ans plus tard, ce sont plus d’un demi-milliard de téléchargements qui ont été comptabilisés, des statistiques qui ont sans doute poussé Ubisoft à réaliser ce portage.

Pour le topo, Hungry Shark World vous permet d’incarner l’un de ses seigneurs des profondeurs dans un jeu arcade où il va devoir tout dévorer sur son passage pour progresser. En partant d’un simple petit requin, le but sera alors de devenir l’un des plus gros prédateurs des mers et affronter plusieurs boss sur son passage. Entre ce portage et l’arrivée de Maneater plus tard, les amateurs de requin ont de quoi se mettre sous la dent. Sans jeu de mot bien sûr.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
31 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp