E3 2018 : Incarnez un requin mangeur d’hommes avec Maneater !

Vous avez toujours rêvé d’incarner un requin mangeur d’hommes dans un action-RPG en monde ouvert ? Non ? Eh bien sachez que Maneater viendra tout de même combler ce non-manque. Un trailer accompagne cette annonce pour le moins originale.

Adopte un requin

Fruit d’une collaboration entre Blindside et Tripwire, Maneater nous permettra d’incarner un requin taureau qu’il sera possible de faire évoluer en le nourrissant de nageurs, pêcheurs et autres gibiers humains. Il sera ainsi possible d’améliorer différentes parties de son corps mais également de débloquer de nouvelles attaques afin de monter en puissance.

Jouable en solo uniquement, le but sera de se venger d’un humain ayant tué notre mère et nous ayant laissé pour mort dans la mer du Golfe. Envie de devenir le roi des profondeurs et plus encore ?

Alors il faudra attendre patiemment puisqu’aucune date n’a pour le moment été révélée. Il faudra simplement se contenter d’un « Bientôt ». Le titre développé sous Unreal Engine par les créateurs de Depth et Killing Floor arrivera seulement sur PC, dans un premier temps du moins. Pour se tenir au courant et pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des