Hungry Shark World : L’aventure aquatique est dispo et vous attend !

Hungry Shark World 1

C’est aujourd’hui qu’Ubisoft nous fait part de la sortie du sixième opus de la saga développé par Future Games of London, il s’agit de Hungry Shark World et vous pouvez le télécharger via l’App Store, Google Play et l’Amazon store.

Faisant suite à Hungry Shark Evolution, on retrouvera en ce sixième épisodes trois nouveaux environnements à savoir : les plages magnifiques de Polynésie, les profondeurs glacées de l’océan Arctique et les eaux houleuses de la mer d’Arabie. Evidemment, le prédateur que vous êtes trouvera de quoi manger dans chacun de ces lieux.

Avec pas moins de 17 espèces de requins à faire évoluer, il y aura de l’or à remporter et des missions à réaliser. A la fin de chacune d’entre-elles, votre requin obtiendra des capacités spéciales pour détruire des murs, manger de plus gros poissons, adopter un animal pour vous aider et bien d’autres choses encore. Enfin, sachez que le titre est développé via le moteur 3D spécialement conçu pour mobiles appelé Unity et que l’on a donc droit à des graphismes très sympathiques et en 3D.

Pour finir, si vous avez entre vos mains un iPhones 5, Ipads Mini 2, iPads Air, iPods Touch 6ème génération ou des modèles plus récents, vous pourrez jouer à Hungry Shark World. Il en va de même pour les appareils sous Android 4.2 Jelly Bean et plus récents.

Bref, on vous laisse maintenant en compagnie du trailer de lancement et on vous rappelle que Hungry Shark World est disponible dès aujourd’hui et gratuitement sur le Apple App StoreGoogle Play Store et le Amazon Store

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
JuliEm Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
JuliEm
Invité
JuliEm

Hello. Je suis contente de me retrouver sur ton blog. Ce jeu est franchement une merveille. Depuis sa sortie, je ne me lasse pas d’y jouer. Je pense que les fans du genre vont s’en délecter. Eh oui, défier les dents de la mer, c’est une belle mission. 🙂