Humble Bundle : le site est racheté par IGN

Humble Bundle : le site est racheté par IGN 1

Nos confrères américains viennent de s'offrir le site Humble Bundle, une décision qui peut faire grincer des dents certains joueurs.

La nouvelle est tombée dans la soirée, IGN vient de mettre la main sur le célèbre site Humble Bundle. Le site rejoint donc le groupe et si l’on ne sait pas précisément pourquoi ce rachat, cela permettra de réunir des idées communes.

Jeffrey Rosen, le fondateur de Humble Bundle, espère que cette action permettra au site d’avoir davantage de ressources et de proposer de nouveaux bundles plus enrichis. Bien sûr, cela titille certaines personnes qui se demandent si le mariage d’un site de presse et d’une boutique peut vraiment marcher, surtout que celui-ci est passé au statut d’éditeur il y a peu.

IGN et Humble Bundle, promettent tous les deux de rester indépendant. Le média américain devrait d’ailleurs rester en toute transparence et mettre en évident sur leur site si le jeu mentionné est vendu ou non sur ledit service.

Rappelons que le Humble Bundle, propose des packs de jeux souvent à prix très réduits en collaboration avec les développeurs, permettant de soutenir de nombreuses œuvres caritatives.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp