Housemarque annonce le Battle Royale Stormdivers avec un premier trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Après l’échec cuisant qu’a été le shooter arcade Nex Machina, Housemarque va désormais se mettre lui aussi au Battle Royale avec Stormdivers. Le soft se dote d’un premier trailer montrant un peu de gameplay.
Une nano-tempête en approche dans Stormdivers
Ce nouveau trailer Stormdivers nous révèle que le soft sera bel et bien un Battle Royale, avec quelques subtilités. La production de Housemarque nous placera dans une île abandonnée, où une dangereuse expérience nano a créée des tempêtes artificielles qui dévorent tout sur leur passage. Stormdivers aura à son actif trois classes par ailleurs – Scavenger, Marauder et Juggernaut -, et chacune de ces classes se doteront de compétences améliorables au fil du jeu. De plus, il faut savoir que d’autres classes arriveront plus tard.
Le jeu sera dans un premier temps un Battle Royale basique, où votre personnage aura comme seule arme une épée en début de partie. A contrario, sachez que les développeurs prévoient du nouveau contenu dans un futur proche comme des missions en coopération en PvE, ou bien encore de toutes nouvelles zones jouables, rien que ça ! On sent en tout cas le volonté toutefois de Housemarque de ne pas proposer que du Battle Royale, mais bel et bien d’autres modes de jeu pour varier les plaisirs.
Côté date de sortie, sachez que Stormdivers débarquera en 2019 sur PC en premier, et plus tard sur PS4, Xbox One et Switch. Une bêta fermée pointera le bout de son nez en cette fin de mois. Pour y accéder, il faudra s’inscrire en suivant ce lien, et espérer être sélectionné. Nous ne manquerons pas de vous faire une preview complète sur le titre lorsque nous aurons posé nos mains dessus en cette fin d’août.