Horizon Zero Dawn 2 : Janina Gavankar confirme le développement du jeu

Horizon Zero Dawn 2 : Janina Gavankar confirme le développement du jeu
Oups la boulette... Coupez !

C’est actuellement la Star Wars Celebration et pour cette occasion, de nombreuses personnalités sont présentes. Cela justifie la présence de Janina Gavankar incarnant Iden Versio dans Star Wars Battlefront II. L’héroïne vient de lâcher naïvement l’existence de Horizon Zero Dawn 2.

Projet confirmé !

La femme n’est pas étrangère à la série puisqu’elle joue le rôle de Tatai dans le DLC Frozen Wild de Horizon: Zero Dawn premier du nom. C’est sans vraiment faire attention à l’ampleur d’une telle nouvelle qu’elle lâche ces quelques mots à une fan.

Et encore, attends de voir ce qu’il y aura dans la suite, tu vas en mourir ! Je connais quelques secrets, et tu vas vraiment adorer !

Bon il est vrai qu’une suite n’a rien d’étonnant en soi. Il suffit de se pencher sur les résultats affichés par le premier volet pour comprendre que les aventures d’Aloy devraient continuer. Pour rappel, le jeu avait franchi la barre des 10 millions de copies vendues il y a à peine un mois. Cependant, nous n’avons rien d’officiel jusque-là.

Vu l’enthousiasme de l’actrice, on pourrait en déduire que le jeu à tout de même bien avancé et disposerait déjà d’un scénario tout du moins. Il ne reste plus qu’à patienter en attendant des retours de la part du studio de développement en charge du projet, à savoir Guerrilla Games.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
270 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp