Hitman : Sniper devient gratuit pendant une durée limitée

Hitman sniper

Square Enix annonce aujourd’hui que le titre Hitman : Sniper dépasse les 10 millions de téléchargements sur les plateformes mobiles iOS et Android.

Parce qu’il le vaut bien !

Notre célèbre assassin d’élite à la coiffure toujours impeccable vient de franchir un palier vraiment impressionnant pour un jeu mobile. Hitman : Sniper vient tout juste de dépasser les 10 millions de téléchargements et pour fêter ça, l’entreprise Square Enix décide pendant une durée limitée de permettre aux joueurs de télécharger gratuitement son titre. Alors dépêchez-vous car cette offre ne dure que jusqu’au 4 avril prochain sur l’App Store et le Google Play.

Ce jeu vous permet d’incarner l’agent 47 afin d’éliminer des cibles importantes aux 4 coins de la planète mais comme son nom l’indique, seulement à l’aide d’un fusil sniper. Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, voici une vidéo gameplay du titre.

Notez que le titre était vendu 4,99€ à sa sortie et pèse pas moins de 1.1Go. Le jeu possède de nombreux achats intégrés donnant accès à de l’équipement supplémentaire mais n’est pas indispensable pour mener à bien les différentes missions et finir le jeu. Enfin, le jeu est totalement traduit en français alors il n’y a aucune excuse pour ne pas en profiter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.