Hitman 2 donnera des nouvelles la semaine prochaine et livre une nouvelle vidéo

L'agent 47 va faire le voyage jusqu'en Allemagne.

Officialisé quelques jours avant l’E3 2018 puis présenté à plusieurs reprises dans la foulée de l’événement californien, Hitman 2 a finalement attendu l’approche de la Gamescom pour refaire parler de lui. A quelques jours de l’ouverture du salon allemand, le tueur à gage le plus célèbre nous donne rendez-vous.

De nouvelles informations bientôt

Warner Bros et IO Interactive ont ainsi confirmé que l’on en verra un peu plus sur l’Agent 47 la semaine prochaine. Si l’on aura probablement des images inédites, on espère en savoir un peu plus sur les nouveautés de cette suite et pourquoi pas, de nouvelles mécaniques de gameplay. Quoiqu’il en soit, les développeurs ne vont pas tout montré d’un coup et n’ont pas attendu puisqu’une première bande-annonce a été diffusée aujourd’hui nous permettant d’en voir un peu plus sur l’étendue des possibilités de nos missions.

Peu importe l’endroit, notre héros pourra utiliser son environnement à bon escient et avancer comme il le souhaite. Qu’il y est du monde ou non, il trouvera toujours un moyen de passer inaperçu. En tout cas, sachez que l’on assistera à une longue présentation pendant la Gamescom et l’on vous partagera bien évidemment nos impressions.

Hitman 2 est attendu pour le 14 novembre 2018 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp