Hitman 2 : Récupérer le contenu du premier opus, c’est possible

Les possesseurs du premier jeu pourront transférer son contenu sur le second. Elle est pas belle la vie ?

On aurait pu croire que la série allait continuer sur sa lancée après un Blood Money tout simplement grandiose, pourtant Hitman a connu un véritable reboot en bonne et due forme. Une initiative de la part de Square Enix et IO Interactive tout à fait bienvenue, qui donna lieu à un jeu épisodique plein de bonnes idées. Bien sûr, il ne fallut pas longtemps avant que la suite soit annoncée.

Les missions de Hitman de retour dans sa suite ?

La semaine dernière, nous apprenions que l’on aurait droit à des informations inédites au cours de la Gamescom concernant Hitman 2. Et effectivement, outre le fait que le titre soit jouable au salon de Cologne, il s’avère que le développeur a commencé à nous en dire un peu plus. Et autant être clair, les nouvelles sont plutôt bonnes, bien que cela reste malheureusement à nuancer quelque peu.

En effet, d’après Hakan Abrak, le CEO de IO Interactive, il sera possible d’obtenir le contenu de Hitman dans sa suite, en téléchargement le Pack Legacy. Celui-ci comprend ses environnements ainsi que ses missions, qui seront désormais jouables avec les améliorations qu’a subit cette suite. Notamment de nouvelles mécaniques de gameplay, ainsi qu’une IA améliorée lors des affrontements.

Le petit hic, c’est que le développeur a expliqué que ce Pack Legacy serait disponible gratuitement pour les détenteurs du premier jeu… mais n’a pas évoqué la possibilité de l’obtenir pour ceux qui débuteraient l’aventure avec Hitman 2. Faut-il comprendre qu’il ne sera tout simplement pas possible de récupérer ce contenu dans ce cas ? Ou faudra-t-il débourser quelques deniers supplémentaires pour cela ? Seul l’avenir nous le dira.

En attendant, la reprise des opérations de ce bon vieux Code 47 est datée au 14 novembre prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Aucune version Nintendo Switch n’est prévue.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp