Hindsight 20/20 vise la note ultime dans un nouveau trailer

Une nouvelle vidéo vient de tomber pour Hindsight 20/20, qui sera en grande partie basé sur des choix à conséquences.

Avec ses airs d’un Legend of Zelda : Wind Waker dans son style graphique et artistique, Hindsight 20/20 se dévoile de manière plus concrète avec cette nouvelle bande-annonce de gameplay.

Hindsight 20/20 basé sur nos choix

Développé par Triple I Games, composé d’anciens vétérans qui proviennent de plusieurs gros studios comme Sucker Punch, ArenaNet ou encore Bioware, Hindsight 20/20 est le premier jeu du studio indépendant. Cette première vidéo dévoilée pour leur bébé nous montre que la mécanique centrale du titre sera basée sur nos choix qui auront des conséquences plus ou moins lourdes. Nous prendrons le contrôle d’un certain Jehan, dans une ville qui prône la non-violence et dirigée par Aurhur, le meurtrier de son père et dirigeant de la ville, qui prend de plus en plus d’ampleur. Notre héros sera donc en quête de vengeance, et devra tenter de stopper un virus qui transforme la population en créatures hideuses.

La production de Triple I Games nous promettra qui plus est des combats via deux types d’armes à savoir Ruthless, et Merciful, et surtout divers choix à effectuer qui influenceront votre progression, tout comme les boss. Le concept est en tout cas plaisant et ambitieux sur le papier. D’ailleurs, et selon nos confrères de gamespot, les développeurs nous promettent pas moins de sept fins, et surtout un peu plus de six heures de jeu pour le terminer une première fois. Il y aura donc en somme une grosse rejouabilité afin d’y découvrir les autres fins qui on l’espère, seront aussi travaillées les unes que les autres.

Tout semble prometteur en somme, et notez que Hindsight 20/20 est à notre plus grand regret prévu pour 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Switch. L’attente risque d’être longue avant de pouvoir toucher à la version finale.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des