HeroFestival Saison 3 : Le point sur les tops guests !

HeroFestival Saison 3 : Le point sur les tops guests ! 1
Le fameuse HeroFestival, qui en est à sa troisième édition et approchant accessoirement à grand pas, nous dévoile via un communiqué de presse les tops guests que vous aurez l'occasion de rencontrer du 12 au Novembre prochain au Parc Chanot à Marseille.

Du 12 au 13 Novembre prochain prendra place la troisième saison du HeroFestival, qui nous dévoile d’ailleurs une petite liste des tops guests par Univers, via un communiqué de presse.

Sans plus tarder, nous vous dévoilons ci-dessous les divers guests par Univers :

  • Univers Amériques Krypton : Le guest d’exception sur Krypton ne sera autre qu’Alexander Ludwig, le fameux acteur Canadien connu notamment pour ses apparitions dans Du sang et des larmes, dans le premier volet d’Hunger Games ainsi que dans la série télévisée Vikings dans les rôles respectifs de Shane Patton, Cato Hadley, et bien entendu Björn Côtes-de-Fer. Il sera présent dès Samedi 12 Novembre du côté de Krypton et fera une conférence, des séances de dédicaces, ainsi qu’une rencontre privée avec ses fans – plus d’infos ICI -.
  • Univers Europe Brocéliande : Cet univers dédié à la culture médiévale, aux Héros de bandes dessinées, à l’Héroïc Fantasy et au mouvement Steampunk aura le plaisir d’accueillir Dean-Charles Chapman, acteur Britannique de théâtre, de film et de série, que vous avez sûrement dû voir dans le rôle de Billy Elliot dans la comédie musicale Billy Elliot, the Musical, puis bien évidemment dans celui du roi Tommen Baratheon dans la série Game of Thrones. Il sera quant à lui bien présent Dimanche 13 Novembre pour une conférence et des séances de photos et de dédicaces.
  • Univers Asie Konoha : Dans l’univers du manga et bien entendu de la culture asiatique nous retrouvons comme guest un certain Kevin Tran alias le youtubeur Le Rire Jaune, qui sera présent le Samedi 12 Novembre pour dédicacer son nouveau manga Ki&Hi coécrit avec Fanny Antigny sur le stand de Maupetit.
  • L’espace jeux vidéo Ludopolis : Dans cet univers jeux vidéo de plus de 4000 m², vous aurez l’occasion de rencontrer DominGo, l’un des streamers de League of Legends les plus influents en France, Doigby, joueur iconique de League of Legends, Bob Le Gob, streamer marseillais et Zell, acteur, Streamer et Youtuber.

Autant dire que ce HeroFestival Saison 3 propose encore plus de guests prestigieux cette année, et à savoir qu’en cette troisième édition, le HeroFestival aura son propre plateau WebTV, avec plus de 20 heures d’interviews et temps forts du week-end en direct diffusés en live sur les plus grandes chaînes de streaming. 

Au delà de ça, nous aurons bien évidemment d’autres invités que sont notamment plusieurs youtubers – Frigiel, Tartinex etc… –, mais également d’immenses icônes du jeux vidéo que l’on ne présente plus – Marcus, Kayane, Fred of the DEAD et Dina -.

Enfin, rappelons que le HeroFestival Saison 3 ouvrira ses portes au public les 12 et 13 Novembre prochain au Parc Chanot à Marseille.

Pour plus d’infos, c’est par ICI que ça se passe, et sachez que nous faisons gagner jusqu’à aujourd’hui soit le 6 Novembre, des places pour le HeroFestival, et nous vous conseillons d’aller visiter notre article à cette adresse pour plus d’informations.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp