Hero Realms est de retour avec les decks de boss

Hero Realms est de retour avec les decks de boss

Allez vous subir le courroux de la liche ou du dragon ?

Hero Realms fait partie de ces jeux qui réussissent avec succès à initier les personnes aux deckbuilding. Au vu du succès du titre, Iello, après avoir proposé des extensions de héros pour le jeu, propose maintenant deux decks de boss : la liche et le dragon.

Deux extensions renouvelant totalement le jeu

Hero Realms est de retour avec les decks de boss 1

Et si on prenait une petite pincée d’asymétrique ? C’est ce que propose les decks de boss pour Hero Realms. Tandis qu’une personne incarnera un des boss, les autres incarneront les héros qui devront le vaincre. Hero Realms devient ainsi un jeu jouable jusqu’à 6 joueurs ! Chaque deck est composé de 30 cartes, proposant des règles et spécificités uniques. Le fameux seigneur liche pourra jouer de ses fioles d’âme et grimoires, tandis que le dragon protégera ses trésors à tout prix. Dépendant du nombre de joueurs, les points de vie du dragon pourront par exemple influer.

Il faudra donc faire preuve de coopération et de complémentarité pour pouvoir vaincre le joueur boss. De notre côté, nous avons particulièrement aimé ces deux decks, ajoutant ainsi un tout nouveau mode de jeu et une rejouabilité nouvelle à un titre qui faisait partie de ceux que l’on sort le plus souvent. D’autant plus que, si vous préférez jouer à deux, il est possible de jouer chacun avec un boss, pour découvrir qui est le meilleur de la liche ou du dragon ! Un mode aussi drôle de bourrin, avec sa dose d’explosivité et de tactique offensive.

Acheter le deck de boss pour Hero Realms sur la boutique Philibert

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des