Les hélicoptères débarquent dans Fortnite Saison 2

Après plusieurs semaines de rumeurs tenaces, un nouveau véhicule est enfin apparu sur la carte du Battle Royale d’Epic Games : les hélicoptères. En effet, sans aucun nouveau véhicule depuis les canots motorisés au lancement du chapitre 2 de Fortnite, les joueurs commençaient à en avoir marre de ne pas pouvoir effectuer les rotations qu’ils espéraient.

C’est désormais chose faite et pas des moindres puisque ce nouveau véhicule possède des caractéristiques étonnantes. Pour l’utiliser, il vous faudra le trouver. Pour cela, à une douzaine d’endroits sur la carte, vous trouverez des héliports contenant des hélicoptères, du nom de Choppa.

Vous pouvez monter dedans à 4 joueurs et vous déplacer à toute allure sur toute la carte afin de surprendre vos ennemis et les terrasser. Pourtant, il semblerait que vous ne puissiez pas tirer de missiles ou autres depuis l’hélicoptères. Les joueurs se postant sur les barres latérales peuvent néanmoins se servir de leurs armes.

Les caractéristiques de ce nouveau véhicule sont les suivantes :

  • 1500 points de vie
  • Dégâts d’impact à vitesse minimale : 20
  • Dégâts de choc entre deux hélicoptères : 100

A noter que Choppa n’est pas disponible en arène et que vous pouvez annoncer votre arrivée aux joueurs via des hauts-parleurs diffusant une musique bien connue. Attention car si des joueurs font exploser votre hélicoptères, vous subirez d’importants dégâts vous faisant certainement perdre votre partie.

Pour l’heure, ces hélicoptères peuvent être utilisés en illimité, mais des fichiers nommés « pétrole » ont été repérés par les leakers, montrant la possibilité d’utiliser de l’essence prochainement pour les utiliser sur le long terme.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments