Hearthstone dévoile sa nouvelle extension, l’Éveil des ombres

2019 devrait être une année charnière pour Hearthstone, qui doit retrouver l’engouement des premiers temps en se renouvelant et en montrant qu’il a les armes pour continuer à perdurer. Dans cette logique, Blizzard annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle extension, mettant les forces maléfiques à l’honneur, à savoir l’Éveil des ombres.

Les forces du M.A.L.

Avec 135 nouvelles cartes au compteur, cette extension devrait être disponible dès le 9 avril sur le jeu, le faisant alors passer à l’année du Dragon. Elle mettra en avant la Légion du M.A.L., avec le retour de Rafaam et d’autres vilains bien connus de cet univers. Qui dit organisation maléfique dit également laquais, et ce sera justement ce nom là qui sera utilisé pour désigner un nouveau type de créature. Les Laquais seront au nombre de cinq et seront des créatures à 1 de mana, possédant toutes un cri de guerre. On pourra obtenir ces créatures via l’effet d’autres cartes.

En plus de cela, un nouveau mot-clé va voir le jour, à savoir le Sort double. En jouant une carte avec cette effet, le joueur va recevoir une copie de cette carte dans sa main. Une nouvelle mécanique va également être mise en place, les Manœuvres, dont l’effet s’améliore à chaque tour.

Vous pouvez découvrir les premières cartes de l’extension sur le site officiel de Hearthstone.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
1 année plus tôt

Va falloir commencer à économiser le gold ^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.