HearthStone : l’extension Descent of the Dragon annoncée, avec un nouveau mode

Un mode 8 joueurs arrive en bêta !

Comme on pouvait s’y attendre, Blizzard a profité de sa Blizzcon 2019 pour lever le voile sur le futur de HearthStone. Les nouvelles autour du jeu étaient très attendues, avec une communauté qui souhaite un peu de renouveau pour le titre. Blizzard nous montre donc comment va évoluer le titre dans les prochaines semaines.

La prochaine extension arrive

Forcément, une nouvelle extension viendra ajouter de nombreuses cartes en plus. Celle-ci se nommera Descent of the Dragon et mettra logiquement en avant les dragons. Des nouvelles mécaniques tourneront autour de ces créatures. Galakrond est la première carte dévoilée, qui prendra la place de votre héros. Une nouvelle carte Ysera sera aussi de la partie.

Le nouveau mot-clé est « invoke » et permettra de faire évoluer des cartes, comme Galakrond qui aura plusieurs formes. Cette carte sera d’ailleurs gratuite puisque tout le monde aura accès à Galakrond à la sortie.

Chaque classe aura droit à son dragon légendaire, et l’extension est programmée pour le 10 décembre.

Un mode inédit inspiré d’Autochess

En plus de cela, un nouveau mode intitulé « Battlegrounds » viendra changer la donne. Inspiré d’Autochess, joué par des millions de joueurs, ce mode proposera à 8 joueurs de s’affronter d’une toute nouvelle manière dans Hearthstone.

Il sera accessible en avant-première avec une bêta du 5 au 12 novembre pour ceux ayant précommandé l’extension, ou possédant un pass pour la Blizzcon, avant d’être rendu publique le 12 novembre.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp