HAWK : Freedom Squadron, un shoot them up annoncé sur iOs et Android

HawkFreedomSquadron 1

Décidément, My.com fait de plus en plus parler de ces productions. On ne les compte même plus et depuis l’ouverture du studio, l’éditeur n’en finit plus. Revelation Online, Armored Warfare, Juggernaut Wars, Skyforge, les annonces de nouveaux jeux pleuvent et ce n’est pas aujourd’hui que cela va s’arrêter.

En effet, le studio vient de nous annoncer HAWK : Freedom Squadron, un nouveau jeu à destination de nos terminaux mobiles, iOs et Android. L’application devrait arriver courant 2017 et sera un shoot them up vertical. De la coopération est notamment de mise.

Une bande-annonce et les premières fonctionnalités ont été annoncées.

Fonctionnalités principales annoncées par l’éditeur :

  • Une campagne en solo ou en coopération : Dans le mode campagne, composé de dizaines de missions différentes, les joueurs devront sauver le paisible pays de Verdia des griffes d’ennemis malveillants en détruisant entièrement leur flotte aérienne. La campagne propose aux joueurs des tonnes d’engins volants différents pour mener à bien leurs missions et défaire des boss gigantesques. L’aventure devient encore plus excitante pour les joueurs dès lors qu’ils partagent leurs péripéties avec un copilote.
  • Un mode Arcade : Pour ceux qui veulent passer tout leur temps dans les cieux. Ce mode Arcade propose aux joueurs d’affronter des milliers d’ennemis aux commandes d’engins volants variés sur une carte sans limite, d’une manière fun et accessible. Les joueurs sont prévenus : plus ils avanceront plus le niveau de difficulté augmentera. Le mode Arcade s’adresse tout particulièrement à ceux et celles qui veulent voir leur nom s’afficher sur le tableau des meilleurs scores. Seuls les meilleurs pilotes auront l’honneur d’y figurer !
  • Collectionner et personnaliser : Dans l’optique de devenir des pilotes hors pair, les joueurs devront s’investir dans la personnalisation de leurs appareils pour qu’ils reflètent pleinement leur style de jeu. Une grande variété d’avions de chasse est mise à disposition des joueurs, qui peuvent les modifier et les améliorer à loisir pour atteindre la domination aérienne.

Rendez-vous en 2017 pour la sortie de HAWK : Freedom Squadron sur iOs et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.