Harry Potter Wizards Unite : Une première vidéo apparaît comme par magie

Sa sortie prévue pour 2019 sur iOS et Android, s’il y a bien un jeu que sorciers et moldus attendent, c’est Harry Potter Wizards Unite !

Harry Potter Wizards Unite nous en dit un peu plus en vidéo

Développé par Niantic et édité par Warner Bros, on s’attend tous à ce que Harry Potter Wizards Unite soit un véritable carton sur nos smartphones, et surtout auprès des fans. Et histoire de faire patienter la sortie de ce jeu, voici que Warner Bros a sorti un trailer dans lequel on peut apercevoir un vif d’or se balader. C’est alors qu’une jeune femme apparaît après avoir transplaner, et immobilise ce dernier, puis l’attrape.

Cette courte vidéo nous donne une idée de ce que nous prépare Niantic, et aux dernières nouvelles, il s’agirait d’un Pokémon GO mais basé sur tout l’univers de J.K Rowling. Vous ferez alors partie du Groupe d’intervention du Code du Secret magique, et vous serez amenés à découvrir un tas de créatures magiques, et à utiliser des sorts, sans que les moldus ne vous voient bien entendu. Et concernant la date de la sortie d’Harry Potter Wizards Unite, nous n’avons toujours pas de date précise mais le jeu sortira courant 2019.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des