À quoi servent les Portoloins – Harry Potter : Wizards Unite

Utilité des Portoloins Harry Potter : Wizards Unite

Nous vous expliquons à quoi servent les Portoloins.

Parmi les très nombreux objets que renferment Harry Potter : Wizards Unite, les Portoloins font partie des items les plus précieux. Quelle est leur utilité, et surtout, comment marchent-ils ?

Quelle est l’utilité des Portoloins ?

Tout d’abord, ces Portoloins permettent de retrouver des Retrouvables qui ne sont accessible que par ce moyen. En ouvrant une malle Portoloin, vous plongerez dans le monde de la saga de J.K. Rowling en visitant certains lieux iconiques, le tout en réalité virtuelle. Mais avant, il va falloir les ouvrir, et il vous faudra pour cela une clé. Lorsque vous commencez le jeu, une Clé en Or vous est offerte. Celle-ci est inépuisable et permet d’ouvrir autant de Portoloins que vous le désirez.

Harry Potter : Wizards Unite

Lorsque vous ramassez un Portoloin sur la carte du jeu, insérez la Clé en Or à l’intérieur. Pour l’ouvrir, il suffira ensuite de marcher un nombre de kilomètres prédéfini par la rareté du Portoloin. Trois niveaux de rareté sont connus :

  • Malle Portoloin prisée : 2 kilomètres
  • Malle Portoloin précieuse : 5 kilomètres
  • Malle Portoloin ultime : 10 kilomètres

En somme, il s’agit là du même principe que les Oeufs et les Incubateurs dans Pokémon GO. Vous pourrez également trouver des Clés en Argent en remplissant certaines missions ou en montant de niveau, qui se casseront après utilisation.

Tous les guides Harry Potter: Wizards Unite
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp