La licence Handball Manager fera son retour le 15 janvier sur Steam

Handball Manager 2021 Annonce

Beaucoup moins connu qu’un certain Football Manager malgré la commercialisation de plusieurs épisodes dans les années 2000, la licence Handball Manager fera son retour le 15 janvier sur PC via Steam.

Ballon pour l’Allemagne

Développé et édité par le studio indépendant netmin games, le jeu de gestion sportif vous permettra de créer votre propre entraineur masculin ou féminin. Il ou elle devra gérer entièrement une équipe sous licence appartenant aux deux premières divisions du championnat allemand de handball ou une créée grâce à un éditeur dédié afin de la mener jusqu’au sommet de la discipline.

Selon les développeurs, le titre devrait intégrer de nombreuses fonctionnalités liées à la tactique, aux transferts, à la détection des jeunes joueurs, ou encore au merchandising. Il sera aussi visiblement possible de diriger une sélection nationale dans le cadre des Championnats du monde et des Jeux olympiques.

Notez également que, en plus de bénéficier d’une dimension communautaire et d’une localisation française, le jeu inclura un mode « Corona » prenant en compte les conséquences de la crise sanitaire sur la vie des clubs.

Rendez-vous en début d’année prochaine pour découvrir ce que Handball Manager 2021 a dans le ventre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.