Hand of Fate 2 va abattre ses cartes sur Switch dès le 17 juillet

La Switch accueille un nouveau portage dans sa collection.

Après Warframe qui annonçait son arrivée surprise sur la console de Nintendo, la lignée des nombreux portages sur la Switch pourra bientôt compter un nouveau membre dans ses rangs. Cette fois-ci, c’est au tour de Hand of Fate 2 de débarquer sur la console hybride, et sans se faire attendre trop longtemps puisqu’il sera disponible dès ce 17 juillet.

Le Maître du Jeu reprend du service

C’est par le biais d’un trailer que l’on apprend que le titre du studio Defiant Development va prochainement s’offrir un passage sur Switch, après être sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Après s’être vendu à 2,5 millions d’exemplaires sur ces plateformes, nul doute que le titre connaîtra également un joli succès sur la machine, à l’image de Hollow Knight qui a connu un regain de succès lors de sa sortie sur Switch.

Pour rappel, Hand of Fate 2 s’inspire beaucoup du monde du jeu de rôle papier, puisqu’il nous place dans la peau d’un personnage faisant face à un énigmatique Maître du Jeu. La progression de l’aventure s’effectue à l’aide de cartes, qui représentent un événement, un obstacle, un trésor ou d’autres types de surprises qui rythmeront votre voyage parsemé de choix en tout genre.

Votre destin vous attend donc de nouveau dès le 17 juillet sur Switch. Afin de vous faire une idée plus précise sur le jeu, vous pouvez consulter notre test basé sur les versions déjà disponibles via cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp