Halo Infinite : 343 Industries promet de donner des nouvelles tous les mois

halo infinite 1

Depuis la débâcle autour du reveal de son gameplay et de l’annonce de son report, Halo Infinite se fait forcément discret. Cela va changer prochainement si l’on en croit 343 Industries, qui promet d’être plus loquace dans les prochains mois.

Un rendez-vous mensuel pour en apprendre plus

C’est autour d’une conversation sur Reddit, relayée par VGC, que le community manager du studio, Brian Jarrard, a affirmé que 343 Industries allait bientôt donner plus de nouvelles autour du jeu afin de partager l’avancement du projet avec la communauté, tout en confirmant que le titre devrait arriver cet automne :

« Nous confirmons aussi notre fenêtre de lancement fixée à l’automne, alors il est maintenant clair que nous avons quelques objectifs et du temps devant nous. Cela étant dit, nous nous engageons à effectuer au moins une mise à jour majeure mensuelle, et le prochain « Inside Infinite » aura lieu la semaine prochaine. »

Il précise néanmoins qu’il ne faut pas s’attendre à des « world premiere » de folies, avec des nouveaux trailers ou même une date de sortie, mais ce sera l’occasion pour les membres du studio de parler un peu de leur travail et de leur vision. En somme, 343 Industries veut éviter de montrer à nouveau le jeu trop tôt, afin de ne présenter que des choses plus concrètes lorsqu’elles seront prêtes.

Halo Infinite sera disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series dans le courant de l’automne 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.