Halloween Forever aperçu sur PS4, PS Vita et Switch

Halloween Forever aperçu sur PS4, PS Vita et Switch

Un petit jeu indé pour la fête des morts.

La classification brésilienne a listé il y a peu un certain Halloween Forever sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Nintendo Switch. Avec l’approche d’Halloween, il ne serait donc pas étonnant que ce titre se concrétise et arrive sur nos consoles de salon dans les prochains jours. Plus qu’à attendre une déclaration officielle des développeurs.

Un portage pour bientôt ?

Chapeauté par Imaginary Monsters, Halloween Forever est un petit jeu indépendant sorti en 2016 sur PC via Steam. A seulement 4.99€, il ne faut donc pas s’attendre à quelque chose de très ambitieux mais les évaluations sont notées comme très positives et le soft offre un jeu de plateforme au style rétro. Avec l’arrivée de la fête des morts, il se pourrait donc qu’un portage sur consoles soit prévu, sachant qu’il a été recensé sur PS4, PS Vita et Nintendo Switch. Qu’à cela ne tienne, il faudra encore patienter quelques jours pour en savoir davantage.

Le synopsis officiel :

Quelque chose de mystérieux se passe à cet Halloween! Vous contrôlez Pumpkin Man, une citrouille humanoïde animée par des forces occultes, dans une quête pour découvrir pourquoi les choses sont si effrayantes. Et vous vomissez des bonbons au maïs.

Halloween Forever est actuellement disponible sur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *