Hades : Un des meilleurs roguelike de l’année, notre avis vidéo

Changement d’ambiance après l’émouvant Welcome to Elk la semaine dernière, nous partons directement pour les Enfers cette semaine. Après Bastion ou même Transistor, Supergiant Games revient avec un tout nouveau roguelike inspiré de la mythologie grecque : Hades. Alors que vous incarnerez Zagreus, fils d’Hadès en personne, votre seul but sera de quitter les Enfers avec, pour objectif principal, de retrouver votre mère Perséphone sur Terre. Et, une chose est sûre : la fuite ne sera pas si simple !

Disponible en accès anticipé depuis décembre 2018, Hades a débarqué sur PC et Nintendo Switch dans une version 1.0 le 17 septembre dernier. Apportant une vraie fin au titre, l’occasion était idéale pour vous proposer notre avis vidéo sur un des meilleurs roguelike de cette année, si ce n’est le meilleur de l’année 2020. Oui, rien que cela !

Hades
Hades
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.