Gungrave G.O.R.E. : Isamu Kamikokuryo et Benoit Ferriere rejoignent le projet

Gungrave G.O.R.E. illustration

En espérant que cela puisse donner un développement de qualité.

En attendant des nouvelles de Gungrave G.O.R.E., le studio Iggymob, en charge du développement du titre, accueille deux nouvelles personnes dans ses rangs. Et bien évidemment, ce n’est pas n’importe qui.

Du lourd pour aider sur le développement de Gungrave G.O.R.E.

Après un épisode VR assez désastreux qui servait de mise en bouche pour Gungrave G.O.R.E., le soft est toujours en développement. Pour sûrement faire avancer les choses, le studio iggymob à le plaisir d’accueillir deux nouvelles personnes que sont Isamu Kamikokuryo et Benoit Ferriere. Le premier a travaillé sur Final Fantasy XII, Final Fantasy XIII ainsi que Final Fantasy XV mais aussi Final Fantasy X en tant que directeur artistique.

Quant à Benoit Ferriere, le bonhomme est connu notamment pour avoir bossé sur des AAA pour Disney, Pixar, CD Prokekt Red, Ubisoft ou encore Square Enix. C’est du lourd en somme, et sachez que Isamu Kamikokuryo et Benoit Ferriere arrivent dans les rangs d’iggymob respectivement en tant que chef des concepteurs, et directeur artistique.

Nous avons pour le coup hâte de les voir à l’oeuvre sur le développement du jeu d’action Gungrave G.O.R.E.. Kay Kim, le directeur commercial du studio, n’a pas manqué d’exprimer cette nouvelle avec enthousiasme.

Nous attendons une bonne synergie des visuels avec ces nouveaux artistes et notre partenaire actuel qu’est Digic Pictures. Je pense qu’ils vont apporter quelque chose d’extraordinaire et nous allons tout faire pour ne pas décevoir les joueurs qui ont hâte de jouer à ce jeu. 

On prie aussi que le résultat soit bien meilleur que ne l’était Gungrave VR. En attendant, Gungrave G.O.R.E. est toujours prévu sur PS4 à une date inconnue, et toujours sans la moindre information concrète à son sujet.

Gungrave G.O.R.E. Benoit Ferriere Gungrave G.O.R.E. Isamu Kamikokuryo

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link