Gungrave G.O.R.E fait le tour de ses mécaniques à quelques jours de sa sortie

Gungrave gore 2022 06 10 22 013 1

Dans quelques jours sortira Gungrave G.O.R.E, le nouveau jeu d’action de la série. Après un épisode en réalité virtuelle qui n’avait pas convaincu tout le monde, la franchise va bien faire son retour avec un jeu de tir à la troisième personne bien nerveux où l’on retrouve notre bon vieux Grave qui va défourailler un maximum d’ennemis. Une nouvelle bande-annonce vient d’être diffusée, histoire de nous rappeler ce qui nous attend.

Des balles et du sang

A vrai rien, rien de bien inédit dans cette vidéo mais elle propose un tour d’horizon de tout ce qu’il faut savoir sur le titre. Notre anti-héros va revenir d’entre les morts pour affronter un cartel qui distribue une dangereuse drogue et pour ça, il va devoir se fritter à tout un tas d’adversaires. Heureusement, il pourra compter sur Mort Certaine, son arme dévastatrice, qui servira aussi bien à tirer de loin que d’attraper les ennemis à la manière d’un grappin.

Gungrave G.O.R.E sera disponible le 22 novembre 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.