Guilty Gear Strive dévoile l’incroyable Goldlewis Dickinson

guilty gear strive goldlewis dickinson une 1

Guilty Gear Strive avait promis de dévoiler son combattant DLC de juillet aujourd’hui et la promesse a été tenue, tout comme celle de la sortie en juillet. Et son identité fera forcément plaisir à ceux qui ont suivi le mode histoire de cet épisode.

Guilty Gear Strive vous présente son The Secretary of Défonce

Goldlewis Dickinson arrive donc mettre des coups d’étrange cercueil trouvé dans la Zone 51. Il sera disponible le 27 juillet pour les détenteurs du Season Pass puis le 30 juillet pour ceux qui préfèrent son achat à l’unité (sauf sur Steam pour une raison ou une autre où il sera en vente dès le 27).

Guilty Gear Strive dévoile l'incroyable Goldlewis Dickinson

Mais cette bande-annonce est également d’avoir le planning complet de la saison, sans les identités des personnages puisqu’il vaut mieux ménager le suspense. Mais il ne faudra pas trop attendre pour connaître le combattant suivant comme vous allez le voir :

  • Personnage n°2 – Août 2021
  • Personnage n°3 – 2021
  • Personnage n°4 – 2022
    • Terrain n°1
  • Personnage n°5 – 2022
    • Terrain n°2
    • Chapitres Another Story du mode Histoire

Lors de l’annonce du contenu de son pass, Arc System Works disait que l’on pouvait attendre le personnage 3 « à partir de l’automne 2021 » donc l’absence de précision pour la période a de quoi faire lever le sourcil mais ne prétendons pas non plus qu’il y ait une énorme différence.

Guilty Gear Strive est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC (si si, c’était même un des jeux utilisés par Valve dans les démos du Steam Deck)

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.