Guilty Gear Strive : Déjà 300 000 unités distribuées depuis le lancement

Guilty Gear Strive 1

Le lancement de Guilty Gear Strive se passe visiblement très bien. Quatre jours seulement après sa sortie officielle, Arc System Works nous donne déjà des nouvelles des chiffres de vente pour son dernier titre, et ils sont très satisfaisants.

Smell of the dollar

Le studio annonce ainsi que 300 000 unités du jeu ont été distribuées depuis le lancement du jeu. Ce résultat englobe aussi bien les copies physiques que les copies dématérialisées du jeu. Un bon score pour une licence qui est nettement moins populaire qu’un Dragon Ball FighterZ, évidemment.

Nul doute qu’avec la sortie des DLC et le potentiel du titre pour être présent dans les grandes compétitions esports, ce chiffre va rapidement augmenter au cours de l’année.

Guilty Gear Strive est disponible sur PC, PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.