Guild Wars 2 – La spécialisation du Gardien dans End of Dragons fait une apparition vidéo

guild wars 2 3 1 1

Baptisés Willbender, la troisième spécialisation de Guild Wars 2 : End of Dragons dévoilée aujourd’hui est celle du Gardien. Après avoir abordé le sujet du Nécromancien hier, voyons ce que nous propose aujourd’hui le Willbender.

Le Gardien plus mobile que jamais

Avec cette spécialisation vient la possibilité pour le Gardien de s’équiper d’une deuxième épée en tant qu’arme pour la main secondaire. Le Willbender offrira une mobilité accrue pour cette classe qui ne brillait jusqu’alors pas vraiment pour son agilité.

Ce sont donc les nouvelles spécialisations du Gardien, de l’Envoûteur et du Nécromancien qui seront jouables lors de la première bêta ayant lieu du 17 au 21 août. Pour rappel, il n’y a pas besoin de précommander l’extension pour accéder à ce nouveau contenu et plusieurs emplacements de personnages seront réservés afin de jouer ces dernières librement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.