Guild Wars 2 : Présentation de l’épisode 5, maintenant disponible

Guild Wars 2 : Présentation de l’épisode 5, maintenant disponible

Et un nouvel épisode du monde vivant de Guild Wars 2 : Path Of Fire, un ! Et celui-ci promet du lourd niveau histoire.

Guild Wars 2 est bien vivant et le montre pas mal en ce moment. Entre la sortie de l’épisode 4 en septembre 2018 et les différents événements organisés, Arena.net ne chôme pas. Voilà pour vous un petit aperçu de ce qui est au programme de cette Saison 4 Episode 5, nommé « Quitte ou Double ».

La fin d’une histoire

Guild Wars 2 : Présentation de l'épisode 5, maintenant disponible 1

Dans le dernier épisode, Aurene, la dragonne qui doit tuer le dragon primordial Kralkatorik, avait fui après de multiples d’elle mourant durant le combat final l’opposant à sa nemesis. Laissés avec le reste de la compagnie, les joueurs avaient résisté à l’assaut des forces du dragon et ont même construit une base dans une ancienne instance de Guild Wars 1 : le Refuge du Soleil.

Mais l’avenir de la Tyrie est plus qu’incertain et les joueurs se voient plongés dans une course contre la montre déterminante dans cet épisode 5. Le but ? Tuer Kralkatorik une bonne fois pour toute. Et Aurene ne sera pas de trop.

On ne change pas une équipe qui gagne

Guild Wars 2

La mise à jour d’aujourd’hui comporte bien évidemment son lot habituel de contenu, à commencer par la nouvelle map « Pics de Chef-Tonnerre ». A vous la joie des cœurs de quêtes, récolte de monnaie spéciale, les cristaux de dragon, et events en tout genre. On pourra aussi y ramasser un certain item qui permettra, comme la ruine dans le Refuge du Soleil, d’accéder à une partie de la forge, la nouvelle instance de cette map. Et cette partie à débloquer tous les jours n’est pas inconnue des joueurs de Guild Wars 1, puisqu’il s’agit du Donjon de Chef-Tonnerre (au cas où le nom de la map ne vous avait déjà pas mis la puce à l’oreille).

Rajoutons à tout cela une nouvelle maîtrise, le Lien de Foi, qui permet de sauter de votre monture même en plein vol ; la nouvelle légendaire Pharus, qui comme son nom l’indique a des animations basées sur la lumière ; ainsi qu’une nouvelle fractale, le Récif de la Sirène, qui va mettre vos nerfs à rudes épreuves (oui, oui, au pluriel).

Tel le nain, forge !

Guild Wars 2

Mais la principale nouveauté de ce nouvel épisode réside à l’intérieur de la nouvelle instance personnelle : la Forge des Nains. Parce que oui, on va devoir forger une arme pour tuer Kralkatorik, mais pas n’importe laquelle : une arme de sang de dragon. Si vous vous rappelez bien, Brill nous en avait donné une qui s’est malheureusement brisée. A nous d’en reforger une… enfin une, si vous souhaitez en faire plusieurs, vous le pourrez bien sûr. Et chaque arme sera également upgradable. Donc au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, plus vous forgerez, plus l’arme sera puissante. C’est une mécanique intéressante, bien que déjà vue.

Comme d’habitude, l’épisode 5 est gratuit jusqu’à la prochaine mise à jour. Il vous suffit de la télécharger et de vous connecter au jeu. Sortie prévu aujourd’hui dès 18h.

De plus, Arena.net fait jusqu’au 14 janvier une réduction sur les extensions Heart of Thorns et Path of Fire (jusqu’à -50%). Le jeu de base, lui, est gratuit.

On se retrouve en jeu !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp