Quête secondaire : Chasse aux crétins

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Il y a quand même des gens bien jetés sur terre...

Sauver un chasseur perdu dans une grotte infestée de prédateurs, c’est aussi ça votre travail…

  • Récompense : Variable
  • Lieu : Cythère
  • Objectif : Venir en aide au chasseur

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Pour lancer cette quête, rendez-vous soit auprès de la femme du disparu au sud de Cythère, soit directement dans la grotte du chasseur à l’ouest de la ville. La quête s’activera si vous approchez l’homme dans ladite grotte.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Éliminez les prédateurs qui gardent la grotte et approchez-vous de l’homme pour constater qu’il est blessé. Aidez-le à se relever ou transportez-le jusqu’à l’extérieur. Appelez votre cheval pour y déposer le pauvre malheureux. Malgré tout, des lynx pourraient vous attaquer et la tournure des événement pourrait être dramatique. En effet, l’homme pourrait mourir. Mais bref, tuez les animaux puis reprenez votre progression.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

De retour à Cythère, parlez à la femme du miraculé (ou du mort) et faites-lui part de votre réussite ou de votre échec. Votre récompense changera en fonction de si oui ou non vous avez ramené son mari sain et sauf en ville.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Dans le cas où ce dernier serait mort, vous obtiendrez 16030xp et une augmentation de votre prime. Malgré tout, la quête prendra fin à cet instant.

Cependant, si le chasseur rentre sain et sauf, vous recevrez en plus de l’expérience 529 Drachmes et l’arc marqueur de mort. Par la même occasion, votre prime n’augmentera pas. Vous avez donc tout intérêt à ce que ce dernier rentre en un seul morceau.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp