Récupérer les trois fruits vasomas – Genshin Impact

Genshin impact 150 1

Si vous avez exploré Sumeru, vous êtes peut-être tombé sur la quête « Les enfants de la forêt », particulièrement longue et divisée en plusieurs tâches à accomplir. L’une d’elles n’est autre que la quête pour récupérer les trois fruits vasomas, comme demandé par le journal des habitants de Vanarana. Voici donc le processus pour récupérer les trois fruits vasomas à Sumeru dans Genshin Impact.

La mélodie vers le chemin sombre

Genshin impact 89 2

Pour cette première quête, rendez-vous à la Colline de Gandha, pour y trouver deux petits êtres dont Arama, qui va vous demander de trouver la chanson qui va vous permettre de continuer.

Vous trouverez un motif sur les pierres proches d’eux. Ce motif représente les fleurs non-loin, du moins sous un certain point de vue. Il faudra donc se placer près des fleurs, au bon endroit en ajustant la caméra (comme sur l’image dans la galerie ci-dessous) pour résoudre l’énigme.

Le jeu vous indiquera maintenant la position du premier Hall d’Ashvattha, afin de trouver le premier fruit. Vous devrez jouer l’air de musique devant la stèle pour ouvrir un portail.

Une fois à l’intérieur, vous verrez une zone couverte par la siccité. Pour l’enlever, vous aurez besoin de Dendrogranum, que vous pourrez trouver près du portail.

Vous devrez aussi rejouer la chanson devant d’autres stèles dans cette salle pour accéder à d’autres zones. Dans l’une d’elle, vous trouver un Dendrogranum sous un rocher, que l’on peut lever avec l’aide du Dendro.

Un autre portail vous conduira à un autre Dendrogranum avec de la siccité à éliminer, près d’une maison.

Lorsque vous aurez traversé tous les portails de la zone, revenez dans la salle principale pour nettoyer le noyau principal de la siccité, avec un gros monstre à abattre pour la peine. Rendez-vous ensuite devant l’arbre indiqué pour enclencher un dialogue.

Vous serez transporté vers une autre zone, avec des noyaux d’énergies à récupérer. Le premier est au centre de la zone, gardé par des monstres à éliminer pour le récupérer.

Une fois le combat terminé, regardez autour de vous pour voir une stèle à activer avec un air de musique afin de vous téléporter.

Vous trouverez alors le deuxième noyau sur le chemin. Lorsque vous arriverez à un croisement, avec une vision sur le grand arbre de la zone, prenez à droite pour trouver une autre stèle avec un portail à débloquer avec de la musique.

Vous allez trouver des points d’accroche qui vont vous mener jusque devant une porte à ouvrir, qui cache le dernier noyau. Faites le chemin inverse avec le grappin et posez les noyaux dans la porte principale tout en hauteur. Vous entrerez dans une arène, avec quelques monstres à affronter.

Une fois le combat terminé, vous pouvez quitter le donjon, et vous tomberez nez à nez avec le premier fruit.

Genshin impact 124 35

La mélodie qui fait grandir les nouvelles pousses

Genshin impact 125 36

Rebelotte ici, vous retrouverez Arama avec une nouvelle pierre représentant les fleurs à proximité. Placez-vous dans le bon angle comme sur l’image ci-dessous.

On vous indiquera un point devant lequel il faudra jouer la musique pour invoquer un Dendrogranum robuste. Prenez ce dernier, et tirez sur la cible qui se trouve devant un enchevêtrement de racines pour ouvrir le passage.

Descendez dans les profondeurs, et activez le point pour invoquer votre fidèle bateau. Ne vous préoccupez pas des menaces en cours de route et foncez tout droit.

Vous arriverez dans une grande zone plus ouverte avec une zone de siccité. Suivant bien les courants de corruption pour trouver tous les points à éliminer avec les Dendrogranums.

Direction un nouveau donjon par la suite, avec quelques combats à la clé qui n’ont rien de très difficiles. Ouvrez la grande porte du fond de la salle pour continuer.

Par la suite, il faudra tirer sur des cibles avec des Dendrogranums pour libérer la bulle devant vous, et vous offrir une plateforme pour aller jusqu’à l’immense fleur devant vous.

Là encore, un bref combat vous attend avant de quitter le donjon pour récupérer votre deuxième fruit.

Genshin impact 149 54

La mélodie qui révèle le sentier bestial

Genshin impact 150 55

Plus qu’un fruit à récupérer, et vous connaissez maintenant la procédure. Placez-vous dans le bon angle comme sur l’image ci-dessous pour débloquer la mélodie recherchée.

Allez à l’endroit indiqué et nettoyez la siccité, notamment en éliminant le grand gardien de la zone, qui se réveille lorsque les branches annexes de siccité sont hors service.

Vous voilà à nouveau dans un donjon, encore avec des noyaux à récupérer. Faites disparaitre la plante immense devant vous en jouant devant la musique devant la fleur près de l’entrée.

Plongez ensuite dans la salle qui se trouve dessous, et éliminez les ennemis pour récupérer le premier noyau. Continuez votre chemin.

Jouez à nouveau de la musique devant la fleur pour faire disparaitre l’arbre au milieu de la prochaine pièce, et faire apparaitre une plante trampoline. Sautez dessus, et planez jusqu’à l’un des rebords autour pour trouver le deuxième noyaux.

Activez ensuite la plante avec du Dendro pour créer des points d’accroches afin d’aller plus haut. Une fois en haut, prenez un Dendrogranum et tirer sur les cibles Dendro afin de récupérer le dernier noyau. Revenez dans la salle du bas pour les placer dans la porte.

Un nouveau combat s’offrira à vous, et vous trouverez ensuite le dernier fruit pour terminer cette quête.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.