Comment renommer ses Pokémon | Légendes Pokémon Arceus

Comment renommer ses pokémon | légendes pokémon arceus

Légendes Pokémon Arceus change beaucoup de choses au niveau des captures et de la fin des combats. Ainsi quand une créatures est attrapée, le jeu ne propose plus de la renommer. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui spamment habituellement le bouton B pour passer le plus vite possible cette étape. Mais que l’autre faction des fans se rassure, il est toujours possible de donner des surnoms à ses Pokémon.

Comment renommer ses Pokémon dans Légendes Pokémon Arceus ?

Comment renommer ses pokémon | légendes pokémon arceus

Pour renommer un Pokémon, il suffit d’accéder au menu de la sacoche si la créature en question est dans l’équipe, ou d’accéder à l’Aire de Pâturage si c’est là qu’elle se trouve. Sélectionnez le Pokémon en question puis appuyez sur A pour ouvrir le sous-menu qui contient l’option Renommer.

Comment renommer ses pokémon | légendes pokémon arceus

Cela affiche le clavier virtuel de la Switch pour vous laisser taper un maximum de 12 caractères. On rappelle au passage que Nintendo se réserve le droit de bloquer certains mots ou expressions jugés trop offensants ou non-conformes à leurs critères d’utilisation. Vous pouvez valider votre choix avec Ok ou le bouton +.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez sans le moindre problème changer d’avis plus tard pour mettre un autre nom à ce Pokémon.

Retrouvez d’autres astuces dans notre guide dédié à Légendes Pokémon Arceus avec par exemple nos conseils pour bien débuter l’aventure.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.