Zoom sur : Se cacher dans des objets | Guide Fortnite Chapitre 2

se cacher fortnite

L’arrivée du Chapitre 2 de Fortnite s’est faite avec l’arrivée de plusieurs nouveautés de gameplay. L’une d’entre elles consiste en le fait de se cacher dans une botte de foin ou encore dans une benne à ordure. Explications.

Vous trouverez ces cachettes potentielles dans plusieurs endroits sur la carte. Bien entendu, les bottes de foin sont majoritairement localisées sur Frenzy Farm, le lieu-dit fermier de la carte. Les bennes à ordures se trouvent essentiellement dans toutes les villes jonchant la carte. A noter que certaines joueurs ont remarqué que les toilettes de chantier disponibles dans certains lieux (notamment au Sud de la carte), servent également de cachette.

Pour les utiliser, il vous suffira de vous approcher d’elles et d’appuyer sur la touche Action, vous permettant ainsi de rentrer dans la cachette et de rester passif à attendre un adversaire par exemple. Notez tout de même que les cachettes bougent toutes les 30 secondes environ quand vous y êtes cachés, pour signaler à vos adversaires la présence d’un autre joueur caché.

Vous ne pouvez pas tirer quand vous êtes cachés et vous n’éviterez pas les dégâts de la tempête. Cela peut vous permettre de surprendre un adversaire qui passerait juste à côté afin de bondir (en appuyant sur la touche Action) et de l’éliminer sur le champ, profitant de l’effet de surprise. A noter que cet ajout vous permet de débloquer des variantes du skin Sorana, un skin de cette nouvelle saison.

Parmi les autres nouveautés de cette saison, vous pouvez également retrouver la possibilité de nager ou de pêcher.

Tous les défis de Fortnite Chapitre 2
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des