Sakurologie – Genshin Impact

genshin sakurologie illu 1

Avec Inazuma, Genshin Impact se dote de nouvelles quêtes annexes. Sakurologie est l’une d’elle, et il vous sera demander de purifier des arbres dispersés un peu partout. Voici un guide qui vous permettra de la compléter rapidement, avec le cheminement de la mission, l’emplacement des cerisiers tonnerres et leur utilité et les récompenses.

Comment débloquer la quête Sakurologie ?

Pour démarrer la quête annexe Sakurologie, il va falloir parler à Miyuki (voir les images ci-dessous) qui vous demandera de purifier des cerisiers tonnerres.

Avant ça, dirigez-vous d’abord vers l’Hypostase Electro inactif et terrassez les ennemis. Retournez voir Miyuki puis commencez la chasse aux cerisiers tonnerres.

Où trouver les cerisiers tonnerres ?

Voici l’emplacement de tous les cerisiers tonnerres. On vous conseille d’esquiver sans arrêt étant donné que les arbres envoient très régulièrement des éclairs sur votre tête. Afin de les purifier, utilisez votre vision élémentaire pour trouver les 3 zones de corruption pour chaque arbre. Utilisez des attaques élémentaires puis tapez ce qui en sort.

Cerisier Tonnerre 01

  • Partez de la statue de Sept et planez simplement vers la plage.

Cerisier Tonnerre 02

  • Partez du point de téléportation au sud de Tatarasuna et planez jusqu’à l’arbre.

Cerisier Tonnerre 03

  • Il se trouve au nord du camp Kujou sur la plage.

Cerisier Tonnerre 04

  • Le cerisier se trouve au sud du camp Kujou.

Cerisier Tonnerre 05

  • Le plus simple est de partir du point de téléportation au sud de Tatarasuna et d’effectuer un long vol plané sur jusqu’à l’arbre qui se trouve en hauteur.

Le repaire des pilleurs de trésor

Retournez voir Miyuki puis direction l’endroit où vous aviez battu les pilleurs près de l’hypostase. Battez de nouveau les pilleurs puis l’Hypostase Electro pour terminer la quête et obtenir 60 primogemmes ainsi que le succès : Le Plan de combat de Kannazuka.

Pour plus de guides sur la mise à jour Inazuma de Genshin Impact, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.