Où trouver de la Pupe graisseuse des sables – Genshin Impact

Pupe graisseuse des sables genshin 1 1

Si vous êtes ici, c’est sans doute parce que vous avez eu la chance de tirer le gros lot en invoquant le tant attendu Alhaitham. Ce personnage arrivée en même temps que la version 3.4 nécessite des matériaux d’élévations qui sont très liés à la nouvelle zone désertique apparue au nord-ouest de la région de Sumeru. On parle bien entendu de la Pupe graisseuse des sables, que vous devrez trouver en masse pour faire grimper en niveau Alhaitham. Voici donc où trouver de la Pupe graisseuse des sables dans Genshin Impact.

Où trouver de la Pupe graisseuse des sables dans Genshin Impact ?

Pupe graisseuse des sables genshin 2 2

La plus grande concentration de ce nouveau matériau, c’est dans la zone du boss du désert qui doit justement être vaincu pour obtenir un autre élément nécessaire à Alhaitham (vous ferez donc d’une pierre deux coups).

Il ne faut pas chercher en surface, mais dans les Tunnels des Wenuts, près des roches. C’est là où vous trouverez la plus grande concentration de Pupe graisseuse des sables. Vous en trouverez quelques exemplaires dans l’arène du boss, puis en longeant simplement les couloirs des tunnels qui se présentent à vous.

Vous pourrez aussi en trouver un peu plus loin dans le désert, cette fois-ci en surface, en vous rendant vers les points indiqués sur les cartes suivantes, comme le Temple oublié ou Wadi Al-Majuj.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
zibouglon
zibouglon
2 jours plus tôt

y a de tres bon sites pour ca 😉 https://genshin-impact-map.appsample.com/

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.