Payer la dette sans utiliser d’argent – Outward

outward dette rissa aberdeen

Bien que Outward ne soit pas stressant et nous laisse une grande liberté dans notre progression, il existe tout de même une exception qui se trouve au tout début du jeu. En effet, après avoir survécu au naufrage, vous revenez chez vous, dans un phare. Une petite surprise vous attend dehors, la ville de Cierzo vous réclame une dette de sang qu’il faut payer sous risque de perdre votre foyer. Le montant s’élève à 150 pièces et vous n’avez que quelques jours pour régler le montant.

Comment ne pas payer la dette dans Outward

Cependant il existe un moyen de garder cet argent précieux (pour acheter de l’équipement notamment) et de payer votre dette grâce à une faveur tribale. Pour cela vous devez quitter Cierzo et prendre la direction du sud. Il est important de posséder un bandage sur vous avant de partir (vous pouvez en fabriquer avec deux tissus).

Prenez ensuite la direction du bord de la plage en prenant le soin d’éviter les ennemis pour ne prendre aucun risque. Sur le long de la plage, prêt de rochers et morceaux de bois, vous trouverez un rescapé qui vous demande de l’aider. Notez qu’il n’apparaît qu’en journée. Donner lui un bandage et il vous offrira une faveur tribale en retour. Allez ensuite à la mairie et parlez à Rissa Aberdeen pour régler votre dette.

Pour plus d’astuces et de conseils sur le titre, rendez-vous sur notre guide complet d’Outward.

Outward faveur tribale 1

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des