Monster Hunter Rise : Où trouver le nid de l’Hibouette ?

Monster Hunter Rise nid2

Les jeux estampillés Monster Hunter vous demandent souvent de récolter tout un tas de matériaux au fil de vos expéditions. Monster Hunter Rise vous donne un petit coup de pouce dans la collecte grâce à un spot renouvelable.

Le nid de l’Hibouette

Rendez-vous sur la place Pilpoil, sur la droite du Village. Regardez légèrement sur la droite pour apercevoir l’arbre au sceau scintillant bleu. En contournant cet arbre, vous découvrirez du lierre que vous pouvez escalader.

 

Une fois en haut, marchez pour ne pas chuter et ainsi pouvoir interagir avec le nid de votre Hibouette. Ce dernier vous récompensera avec divers objets aléatoires. Vous pouvez fouiller ce nid une fois par visite et des objets y réapparaissent après chaque quête, en faisant ainsi une source non négligeable de matériaux.

Si vous recherchez d’autres astuces pour Monster Hunter Rise, vous pouvez cliquer sur ce lien afin de trouver l’intégralité de nos guides pour le jeu de chasse de Capcom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.