Bugs Bunny – MultiVersus

Bugs bunny | guide multiversus

MultiVersus n’a pas oublié la mascotte de Warner Bros., le légendaire Bugs Bunny. Il garde son calme en toutes situations mais Superman n’est pas un ennemi du même niveau que Sam le Pirate, Elmer Fudd ou les Monstars.

Présentation de Bugs Bunny

Le lapin le plus coquin de cette partie de Kalamazoo.

  • Univers d’origine : Looney Tunes
  • Première apparition : « Un chasseur sachant chasser » (Juillet 1940)
  • Classe : Mage
  • Difficulté : Normale
  • Principal type de K.-O. : Hybride
  • Voix anglaise : Eric Bauza
  • Voix française : Gérard Surugue

Description officielle : « C’est l’une des icônes les plus pérennes de la culture pop. Bugs Bunny est une star du cinéma, un héros de l’action et une légende du sport depuis plus d’un demi-siècle. Avec son expérience du Multivers, c’est sans doute l’un des combattants les moins perturbés face au chaos qu’il a devant lui. Il est modeste à ce sujet, mais ce gros malin de lapin a envahi les petits et les grands écrans bien avant que ces autres combattants n’aient appris à marcher. Armé de son intelligence et de quelques accessoires de la marque ACME, il est prêt à donner libre cours à tout son côté loony. »

Comment débloquer Bugs Bunny dans MultiVersus ?

Bugs Bunny est un personnage à débloquer dans MultiVersus contre 2 000 pièces d’or ou 700 Gleamiums.

Nos conseils d’utilisation :

Bugs Bunny a toujours plus d’un tour dans son sac, et son gameplay de MultiVersus ne lui fait pas déroger à la règle. Son passif lui offre par exemple des objets quand il s’accroupit. Entre son tunnel qui le rend insaisissable et ses nombreuses invocations d’objets aux multiples utilisations, il peut facilement rendre fou, surtout quand il arrive parfaitement à les combiner pour surprendre.

Il peut par exemple se servir de son coffre-fort comme projectile, ou faire des combos en se servant des rebonds contre ses fusées. Les fusées et les coffres qui peuvent d’ailleurs emprunter ses tunnels. En résumé, pour l’affronter, il faut rester calme et se méfier de tous les projectiles qu’il est capable d’utiliser. Et forcément, il adore les atouts qui améliorent les projectiles…

Moveset de Bugs Bunny :

  • Coup spécial neutre – Coffrage / Peintre de Coffre-forts  :
    • Bugs Bunny invoque un coffre-fort qui chute devant lui. Les alliés peuvent le frapper pour s’en servir de projectiles tandis que les ennemis peuvent le casser pour faire apparaître un objet aléatoire.
    • Dans les airs, le coffre apparait plus rapidement.
  • Coup spécial latéral – Sous le charme / Pilote de fusées :
    • Bugs fait brièvement apparaitre un cœur qui, par son contact, charme les ennemis au sol, étourdit ceux dans les airs et enrage les alliés.
    • Dans les airs, Bugs se sert tout simplement de la même technique que le coup spécial haut mais à l’horizontale.
  • Coup spécial haut – Livraison explosive :
    • Bugs fait apparaître une fusée qui explose au contact d’un ennemi et peut servir de mur aux alliés. Quand elle ne touche rien, la fusée monte pour sortir de l’écran pour retomber un moment plus tard. Durant le temps de recharge, Bugs peut faire un saut supplémentaire grâce à ses oreilles.
  • Coup spécial bas – Terrier / Lapin en fuite :
    • Bugs se jette dans le sol pour creuser un tunnel. Pendant ce temps et jusqu’à sa sortie qui blesse les adversaires à proximité, il est invincible. Le tunnel reste en place quelques temps après la fin de la capacité et peut être emprunté par les alliés et même les projectiles.
  • Passif – Une dynamite, docteur ? :
    • Quand il s’accroupit, Bugs fait apparaître un objet aléatoire près de son allié, ou à ses pieds s’il est seul. Le passif a un temps de recharge.

Atouts spéciaux de Bugs Bunny :

  • Quoi de neuf, docteur (niveau 8) : Sortir d’un tunnel déjà existant fait des dégâts aux ennemis proches.
  • Amour tenace (niveau 10) : Le cœur de l’attaque spéciale latérale reste plus longtemps mais la durée d’envoutement est plus courte.

Récompenses de niveaux :

  • Niveau 2 : Atout Cafédzilla
  • Niveau 3 : 100 pièces d’Or
  • Niveau 4 : Atout Dommages collatéraux
  • Niveau 5 : 100 pièces d’Or
  • Niveau 6 : Équiper les atouts des alliés
  • Niveau 7 : Atout Assistance force véloce
  • Niveau 8 : Atout Quoi de neuf, docteur
  • Niveau 9 : Entraînement avec atouts
  • Niveau 10 : Atout Amour tenace
  • Niveau 11 : Atout Acrobate aérien
  • Niveau 12 : Atout Second souffle en l’air
  • Niveau 13 : Atout Esquive robuste
  • Niveau 14 : Icône de profil Roi des dessins animés
  • Niveau 15 : Badge de victoires avec Bugs

Maintenant que vous en savez plus à propos de Bugs Bunny, tout du moins dans MultiVersus, vous pouvez revenir au guide du jeu ou bien à la liste des fiches des personnages.