Kenneth Haight – Elden Ring

Elden ring 109 1 1

Durant votre périple dans Elden Ring, vous pourrez tomber nez-à-nez avec de curieux personnages, comme Kenneth Haight, appartenant visiblement à la caste des nobles de ce monde. Ce dernier a une quête à vous confier, chose assez rare dans le jeu, et c’est pourquoi il peut être intéressant de le trouver. Voici comment trouver Kenneth Haight dans Elden Ring.

Où trouver Kenneth Haight ?

Elden ring 110 1 2

  • Emplacement : Près du site Orée des bois brumeux

Le pauvre Kenneth est en réalité bien mal en point lorsque vous le trouverez. Il se situe au nord du point de grâce Orée des bois brumeux, tout en haut des ruines d’un bâtiment qui surplomber le chemin principale de la zone, sans doute pour échapper aux monstres situés en dessous.

Elden ring 109 1 3

Il vous racontera alors son histoire tout en vous demandant de lui rendre un service : reprendre son château. Ce château se situe à l’est des Bois brumeux, tout au bord de la falaise.

En arrivant sur place, une arbalète pourra vous stopper, c’est pourquoi il vaut mieux être discret et faire le tour du château jusqu’à arrivée à l’entrée, située au sud de la bâtisse. Vous trouverez quelques gardes et surtout une Graine dorée à ajouter à votre collection.

Après avoir battu le monstre à tête de citrouille à l’entrée, pénétrez dans la château tout en invoquant des Cendres pour vous aider à faire le ménage. En dehors d’un chevalier armé d’un bouclier, le château ne renferme que du menu fretin, mais restez tout de même sur vos gardes.

En fouillant un peu dans les diverses pièces, vous trouverez alors les Cendres de guerre : Entaille sanglante, mais aussi le Manuel de guerrier nomade (6), ainsi que le Médaillon de Dectus (gauche) tout en haut de la tour.

Revenez ensuite voir Kenneth lorsque tous les monstres sont vaincus, afin qu’il vous offre une Dague en acier-monde. Continuez à lui parler jusqu’à ce qu’il vous propose de vous mettre à son service et de vous anoblir.

Si vous acceptez, vous pourrez alors recroiser Kenneth dans son château, désormais envahi par les semi-humains. Il reconnaitra son échec, et se mettra en quête d’un vrai héritier.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.