Comment jouer à plusieurs dans Dreams ?

Dreams

Dans Dreams, il est possible de jouer jusqu’à au moins 4 joueurs en local comme en ligne. Et si jamais vous vous demandez comment il faut faire car ce n’est pas expliqué d’entrée, nous allons vous montrer la marche à suivre qui est très simple.

Comment jouer en multijoueur sur Dreams ?

Pour jouer en multijoueur sur Dreams, sachez dans un premier temps qu’il va falloir trouver les niveaux créés par Media Molecule ou les joueurs avec la mention multijoueur. Pour ce faire, et une fois sur l’espace d’accueil, appuyez sur la touche start, et choisissez avec votre follet le mode voyage onirique.

Dreams menu

Une fois cela effectué, sélectionnez chercher avec votre follet. A partir de là, deux nouvelles icônes apparaissent sur la gauche de la barre chercher, et ce sera sur l’icone catégories et tags sur lequel vous devrez appuyer. Ensuite, choisissez la catégorie jeu, puis multijoueur. Désormais, vous pourrez jouer à la palanquée de créations de la communauté ou de Media Molecule qui proposent une feature multjoueur.

Multijoueur qui n’est pour le moment jouable qu’en local, et qui vous incite à créer un compte Playstation Network supplémentaire par joueur… Pour le multijoueur en ligne, cela devrait normalement arriver bientôt.

Si vous voulez retrouver plus d’informations sur Dreams ou checker la soluce de son mode solo, nous vous redirigeons vers le guide complet de Dreams.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.