Extermination (L’Arbre) – Solution It Takes Two

solution it takes two extermination 2 1

Bienvenue dans It Takes Two avec un nouveau combat de boss contre la reine des guêpes qui n’est autre qu’une fausse guêpe incarnée par un personnage tout mignon.

Apprends à viser

Le combat est relativement simple puisque le pattern, c’est à dire le schéma des attaques de la guêpe reste le même à chaque étape du combat. Il vous faudra éviter les hordes de guêpes qui pourraient vous attaquer en les évitant quand elles se transforment en outils. Le but est d’envoyer le maximum de résine sur les points faibles de la guêpe qui sont son abdomen, son dos puis son collier qui la maintient accrochée.

Le combat de dispose de plusieurs phases :

  • Une phase où il faudra éliminer guêpes et éviter leurs attaques.
    • Elles peuvent se transformer en bombes dont il faudra éviter les ondes de choc, mais aussi en paires de ciseaux qu’il faudra simplement sauter.
  • Une phase où des rails dispersés autour de la reine des guêpes vous permettront de la contourner pour l’attaquer de toute part.
  • Une phase intégralement sur rails (attention à la tête qui tourne) où s’intensifiera le rythme d’évitement des guêpes et de visée des points faibles.

En bref, le combat peut-être un peu long mais ce ne sera pas difficile de venir à bout de ce boss.

Une fois la bête mise hors d’état de nuire, découvrez sa véritable nature et poursuivez votre Evasion explosive.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.