Comment battre Heisenberg – Resident Evil Village

Resident Evil Village Guide Boss Heisenberg 1 1

Heisenberg a démontré dès le début de l’aventure ses facultés surnaturelles, c’est donc à bord d’un tank qu’Ethan entamera l’affrontement contre ce boss. Après avoir détruit les grilles de l’ascenseur avec un coup de canon, le principal affrontement débute. Composé de deux phases, la première verra Ethan affronter le monstre mécanique avec son tank avant de finir le boss avec ses propres armes.

Comment vaincre Heisenberg ?

Première phase

Le tank possède trois différentes armes : une mitrailleuse, un canon et une scie pour le combat rapproché. Utilisez alors la mitrailleuse pour viser et détruire les points sensibles de la créature métallique qui sont, comme pour n’importe quelle créature dans l’usine, indiqués par des lumières rouges vives. L’ennemi en face ne restera cependant pas de marbre. Celui-ci chargera parfois votre tank au corps-à-corps, mettez-vous alors en garde en activant votre scie ou esquivez le coup.

Enfin, Heisenberg canalisera de temps à autre une attaque d’une très grande ampleur. Ne le laissez pas finir et utilisez le canon de votre tank pour l’interrompre ou briser un de ses membres en visant les points rouges vifs. Cette partie du combat reste plutôt simple de par le fait que les points faibles de l’ennemi mettent peu de temps à casser et tant qu’Ethan prend ses distances avec Heisenberg, le boss aura le plus grand mal à faire mouche avec ses attaques.

Seconde phase

Durant cette phase, Ethan abandonnera contre son gré le tank que lui avait fourni Chris. Reposez-vous alors sur vos armes classiques et visez la tête du monstre puisque le monstre n’affiche visiblement plus de points sensibles. Cherchez également les munitions derrière les barrières métalliques. Ces dernières seront d’ailleurs efficaces pour vous protéger tout en créant une distance entre le boss et le personnage.

Il ne vous faudra alors pas beaucoup de munitions de sniper et de fusil à pompe pour arriver au bout de cette seconde phase et vaincre le boss. L’affrontement, bien qu’insolite, est au final plutôt simple arrivé à ce stade de l’aventure.

Resident Evil Village est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia. Vous pouvez retrouver notre guide complet de Resident Evil Village pour d’autres astuces et soluces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.